Manon traîne au Mistral, Raphaël l'interpelle, il voudrait l'invité au ciné, elle n'a pas l'argent, Raphaël l'invite, elle refuse, Benoît arrive, il lui conseille de ralentir sur Manon, elle ne reste au foyer qu'une semaine et il se pourrait qu'il ne la revoit plus jamais, Raphaël a bien le droit de se la taper quand même. Manon vient s'excuser auprès de Raphaël, elle a été plutôt cash, pour Raphaël ce n'est pas grave, c'est son avis, Nathan arrive, Manon est d'accord pour venir au ciné, Raphaël essaie de trouver une excuse pour que Nathan ne vient pas, cela ne dérange pas Manon, Raphaël n'a plus rien à dire et va au ciné avec Manon & Nathan perplexe. La bande d'ado revient du ciné, Raphaël a eu son film pourri par 2 gamines qui gueulaient pendant la séance, Nathan n'a rien entendu, cela n'a pas gêné Manon, elle envoit promener Raphaël car il est jaloux que Nathan ai tapé l'incruste au ciné elle s'en va, Nathan vient de comprendre pour Raphaël.
Intrigue Wanda :
Céline est surprise de savoir que son père s'intéresse à la mère de Blanche, Charles veut l'argent qui dort en Amérique du Sud, Céline se disait que c'était impossible qu'il l'aime vraiment. Charles va chez les Marci, Franck qui lit son journal va ouvrir, Wanda n'est pas là, c'est dommage, il fait passer un message à Franck, il voudrait que Blanche et lui servent de garant à l'argent de Wanda en Amérique du Sud, Franck refuse, Blanche arrive et demande ce qui se passe, Franck propose à Charles de payer lui même, Blanche trouve que c'est une excellente idée, Charles attend Wanda au Mistral pour déjeuner, il s'en va, Franck est persuader que Frémont ne payera jamais mais ils espèrent qu'ils se débarrasseront de Wanda. Au Mistral, Wanda et Frémont déjeunent, il sait la vérité pour l'argent, Wanda est démasquée, elle est heureuse d'avoir pu berné un homme galant comme lui. Wanda revient du Mistral, elle n'a jamais été humiliée autant de sa vie, elle a connue des coups bas mais cela dépasse tout son entendement, si "le bien aimé" de Blanche ne s'était pas mêlé de l'affaire Frémont n'en saurait rien, la combine était parfaite et il n'aurait jamais deviné, Franck n'a rien dit mais Charles n'est pas assez bête pour se faire berner aussi facilement.
Intrigue Charlotte :
Mélanie est avec Thomas et Florian au bar, la photo de Néo que Blanche lui a prêtée a disparue, personne n'aurait pu la voler, elle fixe l'atelier de Charlotte avec un air méprisant, Thomas et Florian se mettent tout de suite contre elle, même si Charlotte a déjà tentée d'enlever Noé, Mélanie se met en colère et déguerpi, Florian a une audience tout à l'heure, après, il discutera avec Guillaume. Charlotte parle avec Guillaume, elle est effrayée par ses flash et ses cauchemars, elle repense à sa vengeance qu'elle a faite, elle aurait pu tuer quelqu'un, pour Guillaume c'est possible ce qui est loin de rassurer Charlotte. Elle ne veut plus faire de séance d'hypnose avec Vincent, elle l'envoie déçu mais il lui propose de continuer car le début était encourageant, Charlotte ne veut pas. Florian va voir Guillame a la boutique, la photo de Noé a disparue et cela est inquiétant, il propose à Guillaume de fouiller avec lui, Charlotte arrive et surprend la conversation, elle se cache derrière une étagère, Florian trouve la photo que Mélanie a cachée, cela est préoccupant, Guillaume pense qu'elle pourrait faire du mal à quelqu'un, Charlotte est déboussolée, elle renverse quelque chose et Guillaume la voit, elle s'enfuit. Elle revient chez Murat en compagnie de Vincent, elle a changée d'avis, elle n'a plus rien a perdre, pour Vincent, elle a prise la bonne décision, Guillaume la prend pour une folle dingue comme les autres, la séance commence, elle enlève ses chaussures et s'allonge sur le lit, Murat l'hypnotise, sa respiration se ralenti, elle a un nouveau flash, Charlotte est toujours sur le quai au bord de l'eau, elle se penche sur le bout des pieds pour attraper quelque chose, une voix qui semble être celle de Yann lui ordonne d'arrêter, le coeur doré tombe dans l'eau, Charlotte est figée comme une statue, le visage inexpressif, Vincent s'inquiète, Murat reproche à Vincent d'avoir fait cela vu qu'il connaissait les risques que cela encourrait, Vincent secoue Charlotte,
Murat : "Ca ne sert à rien de la secoué, elle est partie !!!!"
max-pblv, Posté le vendredi 03 octobre 2008 15:15
jte remrciie d'étre dans tes préféré sa metouche vraiment
gros bisous
jtm (L )